FAQ - Questions Fréquentes

Y a-t-il un engagement ?

Hey' Marius c'est totalement sans engagement. Vous vous abonnez et payez pour la période que vous désirez et vous pouvez résilier à tout moment.

Suis-je obligé d'acheter un lecteur Hey' Marius ?

Non, vous pouvez utiliser n'importe quel lecteur de carte (USB) du marché (même ceux de nos concurrents !). Notre logiciel le reconnaitra automatiquement. En revanche si vous souhaitez décharger votre carte via votre smartphone, il vous sera nécessaire de prendre le lecteur de carte bluetooth que nous proposons à la vente avec nos abonnements.

Les données sont-elles effacées sur ma carte après un déchargement ?

Non, après un déchargement, vos données restent telles quelles sur votre carte. Nous ne faisons que de la lecture.

Mes données sont-elles sécurisées ?

Oui, vos données sont conservées sur des serveurs totalement sécurisés. Nous utilisons tous les protocoles de sécurité nécessaires pour garantir la sécurité de vos données. Elles sont protégées contre le vol, la perte accidentelle, et les attaques malveillantes.

Qui a accès à mes données ?

Vous et vous seul. Lorsque vous rencontrez un problème, et que vous faite appel au SAV, nous pouvons si cela est nécessaire, accéder à votre compte pour comprendre le problème. Personne d'autre ne peux accéder à vos données.

Y a-t-il un délai de rétractation ?

Oui, vous avez un délai de 14 jours pour renoncer à votre achat. Ce délai part du jour de la réception de votre lecteur, ou bien du jour de la souscription si vous n'avez pas commandé de lecteur. Pour vous rétracter, merci de contacter le service client en écrivant à client@heymarius.com.

Quel est le délai de réception de mon lecteur ?

Votre lecteur sera expédié dès le lendemain de votre commande (hors week-end). Dès l'expédition, vous recevrez un email avec un lien de suivi.

Quand pourrai-je commencer utiliser Hey' Marius ?

Dès que vous recevrez le lecteur. Si vous en avez déjà un, vous pouvez commencer tout de suite.

Quand pourrai-je changer d'abonnement ?

Quand vous voulez ! Si vous prenez un abonnement supérieur, le changement sera immédiat. La période non utilisée du premier abonnement sera remboursée sous forme d'avoir et compensera en partie le montant de l'abonnement supérieur. Si vous prenez un abonnement inférieur, le changement se fera à la fin de la période d'abonnement (mois ou année).

D'autres questions ?

N'hésitez pas à contacter notre service clientèle, en envoyant un email à client@heymarius.com. Un conseiller Hey' Marius vous répondra dans les meilleurs délais.